24 déc. 2008

Chers Camarades et amis blogueurs, gens du village,

Nous rentrons de ce pas dans la dernière semaine de l'année 2008. Une année comme vous le savez qui a été marquée par un grand évènement planétaire, celui de l'élection de Barack Hussein Obama à la Présidence Américaine qui fait de lui le 44ème Président et le premier noir à accéder la Maison Blanche. Nous nous en sommes tous réjouis et félicités.Un nouvel an s'annonce et d'autres bonnes nouvelles nous attendent certainement .J'aimerais de ce fait et par le canal de mon blog émettre des vœux à l'ensemble de la communauté que nous formons.

Je souhaite alors que chacun de nous passe de très bonnes fêtes de noël et de fin d'années et que la paix, la santé et la joie nous habitent continuellement.Que les conditions qui ont permis de nous rencontrer et de nous connaitre par le biais de ces nombreux échanges sur la toile continuent également d'exister afin que le travail commencé par chacun puisse porter d'avantage de fruits pour le grand bonheur de tous et de l'agrandissement de cette communauté en ligne.Un Grand Merci à tous et principalement au Chef du village Théophile Kouamouo* à qui ce astérix revient comme il est de bon usage habituellement.

A très bientôt et d'ici là , gardons la pêche !

17 commentaires:

hiler a dit…

Merci, pour ces mots pleins de bénédictions et d'espoir.Que DIEU nous donnent le bon sens et la force de continuer et surtout au chef de village Théo, à qui je souhaite particulièrement , que son nouveau bébé grandisse et s'impose, pour nous informer.
A tous , une Côte d'Ivoire radieuse et ainsi qu'une Afrique de paix et de développement.

GANGOUEUS a dit…

Joyeux Noël et bonnes fêtes, cher Mohamed !

Anonyme a dit…

Merci pour ces mots, j'espère sincèrement que tu parviendras à tes projets. Tu en as l'intélligence donc je ne me fais pas de soucci.

Anonyme a dit…

Comment te remercier Dealers pour tes encouragements qui me vont droit au cœur, toi à qui je dois sans compter!Que la pareille te soit rendu et c'est pas le talent non plus qui te manque!

Bien à toi!

Anonyme a dit…

Je reviens des vacances et je trouve ce gentil message. Que le club des blogueurs afrorientés s'etoffe de nouveaux projets et de nouveaux talents.
J'espère que tu auras passé de très bonnes fêtes mohamed billy.

Bien sincèrement.

Anonyme a dit…

Merci Mohamed pour ces mots. Que Dieu t'accorde la santé, et tout ce que ton Coeur désire!

voyance gratuite par telephone a dit…

Hallo,
eine kurze Notiz, um Ihnen zu sagen, ich liebe einen Blog, damit ich mich nicht entziehen!

voyance gratuitement a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!

voyance en ligne a dit…

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal à comprendre auparavant.

rosy123 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
voyance email amour a dit…

Vraiment sympa ce site web

rosy123 a dit…


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance par mail rapide

voyance gratuite par mail a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyance par mail gratuite a dit…

Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .

rosi a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
question voyance gratuite par email

voyance a dit…

un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
voyance serieuse gratuite par mail

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.